jeudi 24 juin 2010

Cours

Je suis en train d'étudier plusieurs choses. Le dessin, qui se travaille tous les jours. Je le pratique au moins une heure par jour, avec différentes techniques, le crayon, le fusain, l'encre, l'aquarelle, la craie, la pastel...
Certains me posent plus de problèmes mais je peux déjà noter quelques progrès.
Je travaille aussi la colorimétrie, cours très important. je le travaille beaucoup avant de rendre mon premier devoir la semaine prochaine.
Sinon, j'attends la livraison de mon ordinateur, le dernier MAC et oui comme ça je pourrais correctement travailler. Je travaille actuellement sur un vieux PC de 8 ans alors autant vous dire qu'il rame.
Prochaine étape, découvrir et me perfectionner sur Indesign, Photoshop, Illustrator.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire